Faute de moyens financiers pour se défendre efficacement, des centaines d’hommes et de femmes ont été exécutés depuis le rétablissement (1976) de la peine de mort aux Etats-Unis. La loi de l’argent est une arme qui tue ! Les recours en justice de Mumia jusqu’à sa sortie en 2011 du couloir de la mort ont coûté la somme colossale d’un million d’€uros (la contribution française a été de l’ordre de 300.000 €uros). Mais il nous faut faire plus car Mumia est toujours en prison sans avoir obtenu le droit à un nouveau procès pour défendre son innocence. Merci pour votre engagement et votre générosité.

[Obligatoire] Aide :
[Obligatoire] :
Pour la délivrance par nos soins d’un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d’une déduction d’impôts à hauteur de 66% de votre don, tous les champs doivent être obligatoirement renseignés. Votre e-mail est nécessaire pour le suivi du paiement. Une fois le formulaire validé, vous pouvez choisir de régler votre don par carte bancaire ou par chèque.