Un bateau pour GazaDénoncer et briser le siège israélien contre Gaza
Promouvoir et faire respecter le droit international
Répondre à la crise humanitaire que subissent un million et demi de Gazaouis
Un bateau pour Gaza

Au moment où Gaza est assiégée depuis plus de trois ans, les organisations du collectif national (CNPJDPI*) et la plateforme des ONG françaises pour la Palestine s’engagent à rejoindre la deuxième flottille de la liberté qui partira pour Gaza dans quelques mois en affrétant un ou plusieurs bateaux français.

Faites un don en ligne

Tous les champs sont obligatoires. Votre nom et votre adresse postale sont nécessaires pour établir un reçu fiscal (votre donation vous permet d’obtenir une réduction d’impôts à hauteur de 66% de votre don). Votre email est nécessaire pour le suivi du paiement. Une fois le formulaire validé, vous pouvez choisir de payer votre don par carte bancaire ou par chèque.
[Obligatoire] Aide :
[Obligatoire] :

* Organisations membres du Collectif :
Alliance for Freedom and Dignity (AFD) - Américains contre la guerre (MW) - Association France Palestine Solidarité (AFPS) - Association Nationale des Elus Communistes et Républicains (ANECR) - Association pour les jumelages entre les camps de réfugies Palestiniens et les villes Françaises (AJPF) - Association Républicaine des Anciens Combattants (ARAC) - Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien (CCI PPP) - Cedetim / IPAM - Collectif des Musulmans de France (CMF) - Collectif Faty Koumba : association des libertés, droits de l’Homme et non-violence - Collectif Judéo-Arabe et Citoyen pour la Paix (CJACP) - Collectif Paix Palestine Israël (CPPI Saint-Denis) - Comité de Vigilance pour une Paix Réelle au Proche-Orient (CVPR PO) - Comité Justice et Paix en Palestine et au Proche-Orient du 5e arrt (CJPP5) - Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives (FTCR) - Fédération pour une Alternative Sociale et Ecologique (FASE) - La Courneuve-Palestine - Le Mouvement de la Paix- Les Alternatifs- Les Femmes en noir - Les Verts - Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (MRAP) - Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) - Organisation de Femmes Egalité - Parti Communiste des Ouvriers de France (PCOF) - Parti Communiste Français (PCF) - Participation et Spiritualité Musulmanes (PSM) - Union des Travailleurs Immigrés Tunisiens (UTIT) - Union Générale des Etudiants de Palestine (GUPS-France) - Union Juive Française pour la Paix (UJFP) - Union syndicale Solidaires